Course des bacchantes Contre le cancer 17-11-2019

22 novembre 2019

Ce dimanche 17 novembre 2019, douze adhérents de la section Asptt Montpellier randonnée-longe côte ont répondu présent pour encadrer et sécuriser dans Montpellier -Ecusson les 16 km de course, afin de collecter des fonds pour la lutte contre le cancer de la prostate avec l’association « les Bacchantes Montpellier » associée à Femmes 3000 Languedoc-Roussillon.

Cette course pas comme les autres pour sa deuxième édition, ouverte aux filles et garçons, avait pour obligation de porter la moustache (naturelle, fausse, dessinée, collée…)

Les fonds collectés à cette occasion sont destinés au projet de recherche européen Prolipsy, mené par le Docteur Catherine Alix-Panabières (MCU-PH au CHU de Montpellier) qui travaille sur un nouveau test permettant un dépistage précoce du cancer de la prostate.

Merci à toutes et tous.

#courirmoustachu